La saison 7 de la série Grey's anatomy a repris ce jeudi 24 mars 2011 et Purefans News by Adobuzz vous donne quelques spoiler sur les prochains épisodes. Crédit : ABC Dans le dernier épisode de la saison 7 de Grey’s Anatomy intitulé This Is How We Do It, nous devons retenir

La saison 7 de la série Grey's anatomy a repris ce jeudi 24 mars 2011 et Purefans News by Adobuzz vous donne quelques spoiler sur les prochains épisodes.


Crédit : ABC

Dans le dernier épisode de la saison 7 de Grey’s Anatomy intitulé This Is How We Do It, nous devons retenir plusieurs choses. D’abord, les choses deviennent sérieuses entre Lexie et Jackson au grand désespoir de Mark. La deuxième c’est la terrible fin de l’épisode : l’accident de voiture de Callie et Arizona. Le bébé sera-t-il en danger ?

Le prochain épisode de la série est centré sur Callie et il s’agit de l’épisode musical où on devrait voir, en plus des acteurs qui poussent la chansonnette, le retour d’Addison (alias Kate Walsh). Mais ce n’est pas tout, la productrice shonda rhimies s’est également exprimé sur le dernier épisode de la saison.

Après la fin sanglante de la saison 6, la productrice promet un final plus calme et plus centré sur l’évolution des personnages. Mais pas de panique, il devrait tout de même y avoir de gros changements. Résultat le 19 mai 2011 sur ABC.

News
essentielles
sur le
même thème