2 photos
Voir le diapo
Rebecca Black grimpe de jour en jour vers la gloire grâce au buzz avec le titre Friday. Elle vient d'ailleurs d'annoncer la préparation d'un album. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Rebecca Black est la risée de la planète entière. Mais il en faudra plus pour

Rebecca Black grimpe de jour en jour vers la gloire grâce au buzz avec le titre Friday. Elle vient d'ailleurs d'annoncer la préparation d'un album. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Rebecca Black est la risée de la planète entière. Mais il en faudra plus pour la stopper. Forte du buzz et des 60 millions de vues de son clip  Friday, sur Youtube, elle a décidé de sortir un album.

C'est dans le quotidien anglais The Sun qu'elle annonce la nouvelle : "Je suis actuellement en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Je vais vous prouver que vous aviez tort. Tout comme Friday, les nouvelles chansons sont entraînantes"

Rebecca, on l'aime ou on ne l'aime pas, elle sait qu'elle est énormément critiquée et s'en défend : "Vous pensez que vos critiques vont me faire tomber et me faire arrêter de chanter mais vous ne me rendez que plus forte" Mais quand Friday est élue la "pire chanson du monde", cela la rend-elle vraiment plus forte ?

Ce qui est sûre, c'est que ce buzz lui a déjà rapporté beaucoup d'argent. Selon la presse américaine, elle en aurait tiré déjà plus de 250 000 dollars. Mais il va falloir attendre la majorité pour en profiter et faire plein de "party and party".

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles