2 photos
Voir le diapo
Dans un mois, le 29 avril, c'est le jour J pour le mariage princier le plus attendu du moment ... Kate Middleton et le Prince William se diront oui. En attendant, le couple à le nez dans les gâteaux. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. On en parle tous les

Dans un mois, le 29 avril, c'est le jour J pour le mariage princier le plus attendu du moment ... Kate Middleton et le Prince William se diront oui. En attendant, le couple à le nez dans les gâteaux. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

On en parle tous les jours et pourtant, les pays du monde ne s'en lassent jamais ! Kate Middleton et le Prince William se marieront bientôt ! Alors qu'il sont en plein dans les préparatifs, le couple a déjà fait son choix au sujet des gâteaux de mariage.

Selon Ouest-France, les futurs époux ont choisis un gâteau aux fruits à plusieurs étages réalisé par la patissière Fiona Cairns. Mais ce n'est pas tout, pour William qui adore le chocolat, un gâteau a été demandé au fabricant de biscuits : McVities ... La recette proviendra directement des cuisines du Buckingham Palace.

Alors, qu'en dites-vous ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles