5 photos
Voir le diapo
Hier, samedi 26 mars 2011, près de 200 personnes ont répondu à l’appel des salariés de l’Elysée Montmartre pour montrer leur soutien à la salle de concert, menacée depuis l’incendie qui s’y est produit le mardi 22 mars. Les photos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Hier, samedi 26 mars 2011, près de 200 personnes ont répondu à l’appel des salariés de l’Elysée Montmartre pour montrer leur soutien à la salle de concert, menacée depuis l’incendie qui s’y est produit le mardi 22 mars. Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

D’après l’AFP, entre 150 et 200 personnes étaient présentes devant la salle de spectacles de l’Elysée Montmartre samedi 26 mars. Le but ? Soutenir l’Elysée Montmartre après l’incendie du 22 mars dernier, qui a ravagé une partie de la salle.


Crédit : Abaca

Présent sur place, Gérard Michel, gestionnaire et président de Garance Production, s’est montré touché par ce témoignage d’amis mais aussi de simples anonymes, fans de cette salle mythique.


Crédit : Abaca

Il n’est pourtant malheureusement pas encore temps de se montrer optimiste quant à l’avenir de l’Elysée Montmartre. Selon Gérard Michel, c’est maintenant au tour des assureurs et experts de prendre en main le dossier, avant de voir avec le propriétaire la suite des opérations.

L’objectif reste pourtant clair : refaire vivre l’Elysée Montmartre et accueillir de nouveau des spectacles au plus vite. On croise les doigts pour que la prière soit exaucée...


Crédit : Abaca