2 photos
Voir le diapo
Ce soir, c’est le second prime de Carré ViiiP. Quatre candidats sont nominés et un seul sera éliminé ce soir. Grâce à nos confrères de Purepeople, Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le déroulement de la soirée. Crédit : TF1 Ce soir ils ne seront plus que trois

Ce soir, c’est le second prime de Carré ViiiP. Quatre candidats sont nominés et un seul sera éliminé ce soir. Grâce à nos confrères de Purepeople, Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le déroulement de la soirée.


Crédit : TF1

Ce soir ils ne seront plus que trois nominés. Comme l’a annoncé Elsa Fayer hier soir lors de la quotidienne, le candidat ayant obtenu le plus de voix sera sauvé lors de la quotidienne de ce soir. Nos confrères de Purepeople ont réussi à obtenir plus d’informations sur le déroulement du prime et elles sont déjà sur Purefans News.

L’animation sera toujours orchestrée par Elsa Fayer qui sera sur le plateau avec des invités, proches des candidats et Mickael Vendetta. Christophe Beaugrand l’accompagnera en direct de la maison. Il se trouvera dans le salon presse et interrogera les candidats.

Au programme : une confrontation entre Cindy (Carré ViiiP), Giuseppe (Carré ViiiP) et Marie-France, sa maman, qui sera en direct du plateau. Sachant qu’elle n’avait pas été très tendre avec Cindy lors d’une interview radio, ça devrait chauffer. Autre interview prévue : Benoit (Carré ViiiP), Kevin (Carré ViiiP) et Aurélie (Carré ViiiP). Le trio amoureux improbable s’expliquera devant les caméras.

Le Miroir devrait encore faire des siennes lors de l’émission : il proposera un défi entre le Viiip Thomas (Carré ViiiP) et la Wanna Viiip Beverly (Carré ViiiP). Les deux candidats devront chanter et les téléspectateurs éliront le vainqueur qui fera gagner de l’argent à son équipe.

Autre caprice, le Miroir devrait désigner un candidat pour … paparazzer ses camarades à leur insu. Une situation qui devrait être assez drôle. Enfin, nous connaitrons la personne éliminée. Mais pour ça, rien n’est encore joué.

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles