Tiger Woods ... de nouveau casé, avec Alyse Lahti Johnson
Publié le 25 mars 2011 à 15:30
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Tiger Woods vient tout juste de divorcer et pourtant, le golfeur est de nouveau en couple. C'est sûr, son image de gros dragueur ne le quittera plus jamais. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On l'attendait tous avec impatience, la nouvelle petite-copine de

Tiger Woods vient tout juste de divorcer et pourtant, le golfeur est de nouveau en couple. C'est sûr, son image de gros dragueur ne le quittera plus jamais. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On l'attendait tous avec impatience, la nouvelle petite-copine de Tiger Woods ! Eh oui, à peine célibataire le grand joueur de golf est de nouveau en couple.

Qui est l'heureuse élue ? Et bien c'est tout simplement une femme qu'il connait depuis quelques temps. Alyse Lahti Johnson est donc celle qui a fait chavirer le coeur de Tiger. D'après une source qui s'est confiée au magazine Us Weekly  :  " La famille d'Alyse avait des photos avec Tiger dans leur maison. Le couple s'est rencontré grâce au père d'Alyse. Ils ont commencé à sortir ensemble au Jour de l'An".

On se demande bien qui sera la prochaine ?

Par Purebreak |
À propos de
Tiger Woods
Tiger Woods
Tiger Woods et Lindsey Vonn : couple 100% sport
19 mars 2013 à 12:44
Tiger Woods : de retour avec son ex-femme ?
26 février 2013 à 11:36
La Ryder Cup 2018 en France ... revivez le moment en vidéo
18 mai 2011 à 13:05
Tiger Woods a (failli) remettre sa veste verte ... au Masters d'Augusta
11 avril 2011 à 16:05
Tous les articles
Mots clés
couple de stars People