2 photos
Voir le diapo
Les chaînes d’Orange sont un must pour les fans de série. La chaîne Orange Ciné Choc qui diffuse déjà Walking Dead va programmer la diffusion inédite de la seconde saison de Misfits. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit: E4 La série  britannique Misfits revient

Les chaînes d’Orange sont un must pour les fans de série. La chaîne Orange Ciné Choc qui diffuse déjà Walking Dead va programmer la diffusion inédite de la seconde saison de Misfits. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit: E4

La série  britannique Misfits revient en France pour la diffusion inédite de la seconde saison sur Orange Ciné Choc. La chaîne diffusera la série à partir du dimanche 17 avril 2011 à 20h40 à raison de deux épisodes par soirée.

La série suit les aventures de cinq jeunes délinquant qui, après une étrange tempête, découvrent qu’ils ont des supers pouvoirs. Tout change alors pour Nathan, Kelly, Curtis, Alisha et Simon. Ils doivent accomplir leurs travaux d’intérêt généraux mais aussi régler les problèmes liés à leurs nouveaux dons.
 

Misfits - Saison 2
Misfits 201 (saison 2, épisode 1) ... bande annonce
Misfits saison 2 ... la première vidéo promo
News
essentielles
sur le
même thème