6 photos
Voir le diapo
La tigresse Afida Turner a hier, jeudi 24 mars 2011, décidé de troquer sa chevelure bouclée pour un lissé parfait. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Afida est nominée mais elle garde la tête haute. Elle est fière d’être nominée et elle ne le cache pas.

La tigresse Afida Turner a hier, jeudi 24 mars 2011, décidé de troquer sa chevelure bouclée pour un lissé parfait. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Afida est nominée mais elle garde la tête haute. Elle est fière d’être nominée et elle ne le cache pas. Les candidats devaient organiser un défilé hier et Afida a décidé de changer !

Exit la chevelure tout en volume et en boucles, elle a adopté un style plus sage avec un lissé impeccable. Ses vrais cheveux ? Bien sûr que non ! Afida avait mis une perruque ce que l’on a appris à ces dépends.

La chanteuse était tellement à fond lors des répét’ du défilé qu’elle a secoué la tête … et en a perdu sa précieuse chevelure. Et oui Afida, une perruque ça se fixe ! Les photos sont à découvrir d’urgence !


Crédit : TF1


Crédit : TF1


Crédit : TF1


Crédit : TF1

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème