2 photos
Voir le diapo
Le nouvel album de Britney Spears, Femme Fatale, arrive dans quelques jours dans nos bacs. Mais pour faire patienter ses fans, elle a publié une photo d'elle, correspondant parfaitement au nom de l'opus. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Britney Spears dévoilera

Le nouvel album de Britney Spears, Femme Fatale, arrive dans quelques jours dans nos bacs. Mais pour faire patienter ses fans, elle a publié une photo d'elle, correspondant parfaitement au nom de l'opus. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Britney Spears dévoilera son nouvel album tant attendu le 29 mars 2011. En attendant, elle a offert un petit cadeau à ses fans. Il s'agit d'une photo d'elle en mode femme fatale.

Sur cette photo, Britney est plus sexy et glamour que jamais. Installée sur un lit, elle porte des gants noir ainsi qu'une robe bustier qui laisse apparaître sa jambe. Pour accessoiriser le tout, un gros bracelet et un collier qui nous font rêver. Britney joue le rôle avec un regard sensuel et séducteur.

Autant dire que quand on voit la photo, on comprend que Britney Spears est bel et bien devenue une Femme Fatale.
 

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème