2 photos
Voir le diapo
La série Mad Men était en danger depuis plusieurs mois : les producteurs et la chaîne qui diffuse la série, AMC, ne trouvaient pas un terrain d’entente sur le show. Les fans peuvent souffler puisque l’accord entre les différents partis serait en cours de finalisation. Tous les détails sur

La série Mad Men était en danger depuis plusieurs mois : les producteurs et la chaîne qui diffuse la série, AMC, ne trouvaient pas un terrain d’entente sur le show. Les fans peuvent souffler puisque l’accord entre les différents partis serait en cours de finalisation. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : AMC

Depuis plusieurs mois, les fans de Mad Men faisaient grise mine. Et pour cause, leur série était en danger. AMC, Lionsgate et Matthew Weiner, le créateur de la série, étaient négociations pour la diffusion et la production de la cinquième saison de la série et ne semblaient pas trouver un terrain d'entente.

Aujourd’hui, on apprend que les trois partis seraient dans la bonne voie et que le contrat devrait bientôt être finalisé. Bien sûr, ce ne sera pas sans conséquence : la série devrait accuser un retard de plusieurs mois tant dans le tournage que dans la diffusion. Nous pourrions retrouver Mad Men cet automne contrairement à la diffusion habituelle en été.
 

Mad Men - Saison 5
Mad Men saison 5 : retour baraqué et générique en mode Obama ! (VIDEO)
Mad Men saison 5 : Don Draper enfin de retour, en grande pompe (VIDEOS)
PHOTO - Mad Men saison 5 : dans les coulisses du tournage
Mad Men saison 5 ... pas avant mars 2012 ... aux US
voir toutes les news de Mad Men - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème