2 photos
Voir le diapo
Et si le mariage tant attendu de Kate Middleton et du Prince William était tout simplement annulé ? C'est en tout cas ce qu'espère un sujet de la Reine, bien décidé à gâcher ce grand jour ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Kate Middleton et le Prince

Et si le mariage tant attendu de Kate Middleton et du Prince William était tout simplement annulé ? C'est en tout cas ce qu'espère un sujet de la Reine, bien décidé à gâcher ce grand jour ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Kate Middleton et le Prince William vont-ils se faire ruiner le plus beau jour de leur vie ? C'est en tout cas le but d'un Anglais, qui a annoncé être prêt à tout pour faire annuler le mariage de Kate et William.

Le magazine VSD, en kiosque le 24 mars, révèle en effet que Chris Knight un ex prof, est totalement opposé à cette union...pour des raisons économiques. Selon lui, le Royaume n'a pas à dépenser des fortunes pour marier les deux amoureux, grâce à l'argent du contribuable.

Du coup, il se dit prêt à tout – aidé de ses 300 fidèles – pour faire en sorte que le mariage soit annulé ou, au pire, reporté. Manifestations, incruste pendant la soirée, squat...  Chris Knight envisage toutes les possibilités pour parvenir à son but.

Ca sent le combat perdu d'avance...
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles