2 photos
Voir le diapo
On dirait bien que l'année 2011 est celle des mariages princiers. En effet, si Kate Middleton et le Prince William se marieront le 29 avril 2011, Albert de Monaco et Charlene Wittstock s'uniront deux mois plus tard. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. L'année 2011

On dirait bien que l'année 2011 est celle des mariages princiers. En effet, si Kate Middleton et le Prince William se marieront le 29 avril 2011, Albert de Monaco et Charlene Wittstock s'uniront deux mois plus tard. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

L'année 2011 risque d'être riche en émotion. Eh oui, deux mariages princiers sont prévus. Tout d'abord, celui de Kate Middleton et du Prince William aura lieu le 29 avril 2011 en Angleterre et le second se déroulera à Monaco pour célébrer l'union d'Albert de Monaco et de Charlene Wittstock.

Pour tout prince ou future princesse bien élevé, inviter d'autres membres de maisons royales est fortement recommandé. De ce fait, Kate et William ont invité Albert et Charlène à l'abbaye Westminster à Londres. Selon le site ParisMatch.com la famille princière de Monaco aurait accepté l'invitation sans en dire davantage.

Malheureusement, Kate et William ne pourront pas participer au mariage princier qui aura lieu à Monaco les 1er et 2 juillet 2011 puisqu'ils effectueront leur premier voyage officiel au Canada ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème