2 photos
Voir le diapo
Comme vous le savez sans doute, Elizabeth taylor est décédé hier, à l'âge de 79 ans. Bref là n'est plus la question. Profitant de la confusion au moment de l'annonce de son décès, la page Wikipedia de la défunte star a été "attaquée" et un individu y a proféré des insultes. Purefans

Comme vous le savez sans doute, Elizabeth taylor est décédé hier, à l'âge de 79 ans. Bref là n'est plus la question. Profitant de la confusion au moment de l'annonce de son décès, la page Wikipedia de la défunte star a été "attaquée" et un individu y a proféré des insultes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

L'énorme innovation de Wikipedia, est que c'est une encyclopédie participative, donc n'importe qui peut y poster des infos. C'est incroyable comme idée, mais aussi terrible, car n'importe qui peut y mettre n'importe quoi. C'est ainsi que durant quelques secondes, on a pu voir sur la page Wikipedia d'Elizabeth Taylor, la phrase "une vraie s... est morte, des centaines d'amants".

La violence de l'attaque surprend, et heureusement la phrase a vite disparue. Alors oui Elizabeth Taylor aimait les hommes ... et alors ? Heureusement, il reste ses amis pour lui rendre hommage. Paix à son âme.

Vu sur MinuteBuzz.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème