Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le dix-septième épisode de la saison 7 de la série Dr House, Fall From Grace, a été diffusé le mardi 22 mars 2011. Le résumé est déjà sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Fox Broadcasting Company Deux garçons mettent accidentellement le feu au bras d’un sans-papier.

Le dix-septième épisode de la saison 7 de la série Dr House, Fall From Grace, a été diffusé le mardi 22 mars 2011. Le résumé est déjà sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Fox Broadcasting Company

Deux garçons mettent accidentellement le feu au bras d’un sans-papier. L’homme qui se fait appeler Danny Jennings est amené à l’hôpital Princeton-Plainsboro. Foreman remarque des cicatrices et des marques de brûlures sur le corps de l’homme. Après des tests, il remarque que l’homme souffre de saignements internes.

House annonce à son équipe qu’il va épouser Dominika, une jeune russe, le vendredi suivant. Malgré les insistances de Wilson, House lui répète qu’il ne fait pas cela pour se venger de Cuddy mais pour avoir à plein-temps une femme de ménage… et une femme avec qui coucher.

Un peu plus tard, il demande à Cuddy d’ajouter Dominka à son assurance maladie, ce qu’elle fait malgré la nature frauduleuse du mariage. Pendant ce temps, les tests menés sur Danny montrent qu’il utilise de l’héroïne même s’il dit qu’il n’a pas touché à la drogue depuis trois mois.

Après un problème de vision, l’équipe décèle deux points noirs dans son cerveau. House pense que le patient est schizophrénique. Il pense ensuite que le patient souffre d’une maladie génétique. Chase et Marsters vont chez Danny mais rencontrent un homme qui leur annonce que son fils, Danny, est mort d’une overdose trois mois plus tôt.

Le patient refuse de donner son vrai nom car son père le recherche. Les caprices de House n’en finissent plus et Wilson dit à Cuddy qu’elle doit arrêter de traiter House comme si leur rupture n’était pas également de sa faute. Cuddy chasse House de la chapelle de l’hôpital où il prépare son mariage.

Le patient avoue à Marsters qu’il n’a pas fait d’overdose mais a tenté de se suicider après avoir battu sa petite amie. Il dit qu’il n’est revenu de la mort que pour continuer à souffrir. House se rend compte que c’est le régime alimentaire du patient qui a causé la détérioration de son état de santé.

Chase célèbre le mariage de House et de Dominika. Cuddy, visiblement troublée quitte la cérémonie et est réconfortée par Wilson. Plus tard, House rejette les avances de Dominika. Le FBI arrive à l’hôpital et révèle aux médecins que leur patient est lié à treize meurtres. Foreman, Taub et Chase découvrent avec effroi qu’ils ont sauvé un tueur en série qui mangeait ses victimes.
 

Hugh Laurie
Dr House de retour à la télé... ou presque : Hugh Laurie retente une série médicale
Hugh Laurie : Dr House ? Un cauchemar pour l'acteur
Dr House saison 8 : de la blouse au blues, Hugh Laurie vous offre son nouveau single
Hugh Laurie et George Clooney : un futur duel chez Disney ?
voir toutes les news de Hugh Laurie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème