2 photos
Voir le diapo
Après huit mois d'absence, Patrice Evra est de retour en equipe de france de football. Avant le match des Bleus contre le Luxembourg et à l'occasion d'une conférence de presse, l'ex capitaine est revenu sur son absence, les raisons ainsi que les excuses que certains lui réclament. La vidéo des

Après huit mois d'absence, Patrice Evra est de retour en equipe de france de football. Avant le match des Bleus contre le Luxembourg et à l'occasion d'une conférence de presse, l'ex capitaine est revenu sur son absence, les raisons ainsi que les excuses que certains lui réclament. La vidéo des propos francs et directs de Patrice Evra est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Patrice Evra aura mis huit mois à se faire pardonner la coupe du monde catastrophique des Bleus en 2010. De capitaine des Bleus, Evra était passé au statut d'indésirable. Aujourd'hui pourtant, à l'occasion du match de qualification pour l'euro 2012, contre le Luxembourg, revoilà le défenseur, qui profite de l'absence d'Eric Abidal, opéré d'une tumeur au foie.

Face à la presse, Evra n'a pas tremblé ou cherché des excuses mais assumé. Pour autant, il refuse de formuler des excuses. Le joueur précise "à ceux qui ont la mémoire courte" qu'il a été le premier à le faire après la coupe du monde, et qu'il n'y a pas de raison qu'il le refasse.

Pour Patrice Evra, le passé est le passé, il faut désormais se pencher sur la qualification des Bleus, pour qui il espère être "une solution et non problème".

Patrice Evra
Patrice Evra : tout naturellement, il raconte avoir c... dans les chaussures de Gerard Piqué
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème