2 photos
Voir le diapo
Au début de la saison 7 de Grey's anatomy, nous avons pu rencontrer le Dr Perkins (alias James Trupper) qui aidait les médecins du Seattle Grace à se remettre de la fusillade de la fin de la saison 6. Le docteur pourrait revenir prochainement et causer quelques soucis à Teddy. Purefans News by

Au début de la saison 7 de Grey's anatomy, nous avons pu rencontrer le Dr Perkins (alias James Trupper) qui aidait les médecins du Seattle Grace à se remettre de la fusillade de la fin de la saison 6. Le docteur pourrait revenir prochainement et causer quelques soucis à Teddy. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : NBC

Un nouveau triangle amoureux va se former dans Grey’s Anatomy. L’acteur James Trupper qui joue le docteur Andrew Perkins dans la série indique que son retour devrait être une surprise pour Teddy (Kim Raver).

L’acteur indique : « C’est un nomade, il voyage et quand il revient en ville il la contacte. Ils s’aimaient bien avant et donc ils essayent de nouveau d’être ensemble ». Le hic c’est que Teddy est maintenant mariée à Henry (Scott Foley) mais elle gardera sa relation secrète.

« Je lui fait une proposition. J’attends de voir ce qui va se passer mais je pense qu’il y a vraiment une alchimie entre nous ». Alors demande en mariage ou autre, il va falloir patienter pour avoir la réponse. Grey’s Anatomy revient le jeudi 24 mars 2011 sur la chaîne ABC.
 

Grey's Anatomy - Saison 7
Grey’s Anatomy saison 7 sur TF1 : un retour qui fait plaisir (audiences)
Grey's Anatomy saison 7 : scalpels, drames et amour à volonté (SPOILER)
Grey’s Anatomy saison 7 ... ce qu’il va se passer dans l’épisode final (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... l’épisode final aujourd’hui (VIDEO)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème