2 photos
Voir le diapo
L'actrice Ludivine Sagnier est la présidente du 2ème Festival du Film de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis qui s'est ouvert hier cette semaine. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce Festival dans le mileu carcéral. Crédits photo : Abaca L'actrice préside cette nouvelle

L'actrice Ludivine Sagnier est la présidente du 2ème Festival du Film de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis qui s'est ouvert hier cette semaine. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce Festival dans le mileu carcéral.


Crédits photo : Abaca

L'actrice préside cette nouvelle édition, qui compte huit films en compétition. Le jury de ce Festival est composé de détenus et de personnel pénitentiaires. Le jury remettra quatre prix qui seront remis le 31 mars 2011. Les huit projections donneront lieu à un débat avec réalisateurs et des acteurs tel que Nathalie Baye Richard Berry ou encore Marina Fois.

Ludivine Sagnier a confié lors de la conférence de presse à la maison d'arrêt des femmes " Le festival Fleury fait son cinéma n'a pas seulement pour but de divertir les détenus mais aussi de leur proposer une réinsertion possible." Un partenariat a été mis en place avec le Pôle Emploi  Spectacle et les Mission Locales. 

En tout environ 500 détenus assissteront à cette évènement.



 

Ludivine Sagnier
Amour & Turbulence : bande-annonce aérienne pour Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier !
Les Bien-aimés avec Ludivine Sagnier en VIDEO... 1ère bande annonce du film
Ludivine Sagnier et Nathalie Baye ... font un tour en prison