2 photos
Voir le diapo
Ohh le vilain buzz ! Depuis hier, l'histoire de la fusillade sur Wyclef Jean a Haiti fait les gros titres. Le rappeur déclare avoir été blessé à la main par une balle. La police a une autre version. Eclairage sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Wyclef Jean est accusé

Ohh le vilain buzz ! Depuis hier, l'histoire de la fusillade sur Wyclef Jean a Haiti fait les gros titres. Le rappeur déclare avoir été blessé à la main par une balle. La police a une autre version. Eclairage sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Wyclef Jean est accusé d'avoir déformé la réalité ! En effet, wyclef a déclaré qu'une balle avait effleuré sa main lorsqu'il était sorti de sa voiture pour passer un coup de film.

Mais coup de théâtre, la police déclaré que Wyclef Jean a été blessé ... par du verre ! C'est tout de suite moins sexy ...

La version de Wyclef Jean, est qu'une balle bien frolé sa main droite, et qu'après avoir entendu des bruits de balles, il a juste regardé sa main. Il ne sait pas qui a tiré et si ces balles lui étaient destinées.

Toutefois, la police d'Haïti a été voir le médecin, et celui-ci a bien confirmé que Wyclef a été coupé par du verre. Aie ..

Wyclef Jean
Wyclef Jean et sa blessure par balle ... la police le traite de menteur
Wyclef Jean et la fusillade d'Haïti ... ''il va bien''
Wyclef Jean ... Touché par une balle dans une fusillade
Wyclef Jean ... sa chanson de soutien pour Haiti
voir toutes les news de Wyclef Jean Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème