2 photos
Voir le diapo
Canal Plus renouvelle ses soirées spéciales séries à partir du 14 avril 2011 avec la programmation de saisons inédites de Desperate Housewives et Nurse Jackie. Ce qui vous attend sur la chaîne est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC Studios Accros aux séries, soyez

Canal Plus renouvelle ses soirées spéciales séries à partir du 14 avril 2011 avec la programmation de saisons inédites de Desperate Housewives et Nurse Jackie. Ce qui vous attend sur la chaîne est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC Studios

Accros aux séries, soyez certains d’être au rendez-vous de Canal Plus ! Dès le 14 avril 2011, vous pourrez suivre sur la chaîne deux saisons inédites des séries Desperate Housewives et Nurse Jackie.

Vous pourrez retrouver Lynette, Bree, Susan et Gabrielle à partir 20h55 pour la diffusion de la saison 7 inédite de Desperate Housewives. Au programme : trahison, amour et vengeance pour une des meilleurs saisons de la série marquée notamment par le retour de Paul Yong et l’arrivée de deux nouveaux personnages :  Renée (Vanessa Williams) et Keith (Brian Austin Green).

A 22h15, ce sera au tour de Jackie et de l’équipe du All Saints Hospital avec la diffusion de la saison 2 de la série Nurse Jackie. Cette année, Jackie devra faire face à son ex, à son mari et aussi à Coop. Un programme chargé pour notre infirmière préférée.
 

News
essentielles
sur le
même thème