2 photos
Voir le diapo
Maman d'un bébé de cinq mois, Marjolaine (Carré ViiiP) a su convaincre la prod de Carré Viiip de la laisser le voir régulièrement dans la maison. La nouvelle Marjolaine sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : JLPPA/Duval Interrogée par Télé Loisirs (dans les kiosques ce lundi),

Maman d'un bébé de cinq mois, Marjolaine (Carré ViiiP) a su convaincre la prod de Carré Viiip de la laisser le voir régulièrement dans la maison. La nouvelle Marjolaine sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : JLPPA/Duval

Interrogée par Télé Loisirs (dans les kiosques ce lundi), Majorlaine de Carré ViiiP révèle que son bébé de cinq mois entrera dans Carré ViiiP régulièrement : "Pour Carré ViiiP, j'ai pris une nounou à plein temps et négocié avec la production pour pouvoir voir mon bébé sur place. S'ils veulent filmer, qu'ils filment : ce sera des petits moments de bonheur dans cette maison."

Désireuse de changer son image auprès du public, Marjolaine compte ainsi montrer aux téléspectateurs que la fille vénale qu'ils ont connu dans Greg le millionnaire ou Marjolaine et les millionnaires a laissé place à une jeune et jolie maman sage, attentionnée et douce.

Une tactique qui pourrait lui permettre de devenir la reine du Vipomètre !
 

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles