3 photos
Voir le diapo
Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William se diront "oui" pour la vie dans ce qui s’annonce comme le mariage de l’année. Un mariage qui n’aurait peut-être jamais vu le jour sans une robe, dans laquelle la jolie anglaise a défilé il y a maintenant neuf ans. Vendue aux

Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William se diront "oui" pour la vie dans ce qui s’annonce comme le mariage de l’année. Un mariage qui n’aurait peut-être jamais vu le jour sans une robe, dans laquelle la jolie anglaise a défilé il y a maintenant neuf ans. Vendue aux enchères, la fameuse robe a trouvé un acquéreur pour 90 000 euros. Le joli conte de fée de Kate Middleton et du Prince William sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En 2002, l'université de St Andrews (en Ecosse) organise un défilé caritatif. Dans le public figure un certain Prince William tandis que sur le podium se promène une jolie brune répondant au doux nom de Kate Middleton.

Vêtue d’une robe en dentelle sexy et transparente signée Charlotte Todd, Kate défile...et attire l’œil du Prince William, subjugué par le vêtement, mais surtout la fille qui se cache dessous. De là naîtra une prise de contact, qui se transformera en amitié puis en amour pour enfin nous amener à ce mariage, le 29 avril 2011, dans l'abbaye de Westminster à Londres.

Cette robe à l’origine du coup de foudre de nos deux tourtereaux a donc été vendue aux enchères ce jeudi 17 mars. Prix de départ ? Environ 9 500 euros. Prix d’arrivée ? 90 000 euros !

Le riche acheteur de cette robe dans laquelle s’était glissée Kate Middleton a préféré rester anonyme... Mais il pourra se vanter de posséder un objet historique : la robe qui a permis au Prince William et à Kate Middleton de se rencontrer. Un vrai conte de fée !


Crédit : Abaca
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème