10 photos
Voir le diapo
Le Carré ViiiP est s'est ouvert sur TF1 depuis ce vendredi 18 mars 2011, 20h45 et si vous voulez tout savoir sur les candidats "Wanna VIP" : présentation, photos ... c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Candice (Carré ViiiP) A 28 ans de Région Parisienne, Volcanique,

Le Carré ViiiP est s'est ouvert sur TF1 depuis ce vendredi 18 mars 2011, 20h45 et si vous voulez tout savoir sur les candidats "Wanna VIP" : présentation, photos ... c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Candice (Carré ViiiP)
A 28 ans de Région Parisienne, Volcanique, passionnée, extrême et provocatrice, Candice assume son caractère bien trempé, voir insupportable ! Elle se moque des critiques et revendique une personnalité intègre. Là où elle passe, on parle d’elle. Elle aime les situations extrêmes, elle vit dans son monde et se moque du quand dira t’on ! « Je m’endors avec un diadème sur la tête et quand je sors faire la fête je me prend pour Dalida…Je chante comme elle ! » Candice est un petit bout de femme qui voit les choses en grand.  « A chaque anniversaire, sur mon gâteau, il est écrit : Candice, la star des stars ! »


Crédit : JLPPA/Duval

Jean Philippe (Carré ViiiP)
A 27 ans, Jean-Philippe nous vient tout droit de la campagne. Depuis sa petite ferme, Jean-Philippe a toujours rêvé de conquérir la capitale pour réussir. Elevé dans le culte du corps, il s’est entrainé toute sa vie pour se peaufiner une silhouette de rêve. Il s’est imposé un mode et une hygiène de vie ultra stricte dans le but de rivaliser avec son idole Brad Pitt ! « Je rêve d’être connu grâce à mon physique. J’ai travaillé dur pour en arriver là et sculpter ce corps de rêve!»


Crédit : JLPPA/Duval

Alexandre (Carré ViiiP)
Ce parisien de 26 ans, Alexandre est le summum de la mégalomanie, du narcissisme et de l’égocentrisme. Il se dit le plus beau, le plus intelligent, le plus fort !Connu comme le loup blanc dans la nuit parisienne, il s’est créé un personnage et ne s’entoure que de son staff « la A.Z team » qui gère son image au quotidien dans toutes les soirées où il débarque en limousine pour marquer son arrivée telle une star de cinéma.


Crédit : JLPPA/Duval

Xenia (Carré ViiiP)
A 23 ans, elle travaille dans la finance et fait partie de la jeunesse dorée moscovite. Fille d’un des plus grands fondateurs de salons de coiffure, son quotidien n’est fait que de strass et paillettes. Elle connaît les plus beaux endroits, voyage dans les plus grandes capitales.Jet-setteuse, elle parcourt les plus grandes soirées du monde entier. Princesse des temps moderne, très capricieuse et exigeante, elle aime quand les choses sont bien faites et vite ! « Mon dernier caprice ? Me rendre à Los Angeles en jet-privé ! » « J’ai une vie privilégié, une vie de princesse, un prénom de princesse !"


Crédit : JLPPA/Duval

Noam (Carré ViiiP)
A 22 ans, il est mannequin et vient de la région de Lyon... Amoureux des femmes, avec sa folie positive et épicurienne, il vit son quotidien sans se poser de questions. Comme James Dean, il brûle la vie par les deux bouts, pour lui, elle mérite d'être vécue au jour le jour sans se soucier du lendemain ! Noam ne se prend jamais la tête, il vit à la cool.. Son rêve ? Devenir acteur. Pour y arriver il se moque des critiques, il y va fond !Il dit lui même : "Avec moi, ça passe ou ça casse ! Ma philosphie ? L'extravagance pour avoir le meilleur."


Crédit : JLPPA/Duval

Aurélie (Carré ViiiP)
Agée de 20 ans, Fille de forain en Belgique, élevée comme une petite princesse, Aurélie rêve de devenir la nouvelle icône que les paparazzis s’arracheront !   Son caractère bien trempé, ses caprices, son comportement de fille gâtée lui ont construits une réputation de petite « peste ». Elle assume pleinement son caractère désinvolte et insolent. « Je ne m’intéresse à rien et je ne fais rien ! Ma seule passion ? Le shopping ! »


Crédit : JLPPA/Duval

Beverly (Carré ViiiP)
A 19 ans, Le rêve de Beverly ? Devenir chanteuse et signer des autographes. Elle chante depuis près de 5 ans et comptabilise déjà plus de 300 scènes. Elevée comme une princesse par sa maman, adulée par ses proches qui lui répètent depuis son enfance qu’elle est née pour être célèbre, Beverly n’attend qu’une chose…Conquérir le public français. Narcissique, tout doit tourner autour d’elle. Elle se compare à Paris Hilton et pense qu’elle a tous les atouts pour décrocher son statut de célébrité!  Après avoir réaliser tous ses rêves, elle est prête aujourd’hui à concrétiser le plus grand, celui devenir LA Star ! « Mon rêve ? Que mon public m’aime ! »


Crédit : JLPPA/Duval

Kevin (Carré ViiiP)
A 18ans, c'est un étudiant parisien. Ancien enfant star, Kevin n’a pas pu aller au bout de ses rêves. Il a touché du bout des doigts la célébrité enfant et aujourd’hui, il veut revenir sur le devant de la scène ! Ce qui a toujours été sa vocation !Avec sa fougue et son look branché, Il va toutes les faire tomber comme des mouches…C’est notre Justin Bieber à nous !Kevin nous revient en force pour enfin briller. Il s’aime, il s’adule et veut le faire savoir. « Monter les marches du festival de Cannes n’est pas un rêve pour moi, c’est mon futur ! »


Crédit : JLPPA/Duval

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles