2 photos
Voir le diapo
Avec The Promise : le serment, Canal Plus lance une mini-série de quatre épisodes ce lundi 21 mars 2011. Si vous voulez voir ce qui nous attend, la bande annonce est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Canal Plus Dans The Promise : le serment on suit Erin, jeune Londonienne,

Avec The Promise : le serment, Canal Plus lance une mini-série de quatre épisodes ce lundi 21 mars 2011. Si vous voulez voir ce qui nous attend, la bande annonce est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Canal Plus

Dans

The Promise : le serment

on suit Erin, jeune Londonienne, s'apprête à partir passer l'été avec sa meilleure amie, Eliza Meyer, en Israël. Eliza doit y effectuer son service militaire. Avant de partir, à la demande de sa mère, Erin se rend à l'hôpital pour voir son grand-père Len, qui est dans le coma. Ils n'ont jamais été proches.

 

Par la suite, alors que la mère d'Erin s'attèle à trier froidement les affaires de Len, Erin met la main sur un épais journal relatant les années que Len a passées en Palestine juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale. A l'insu de sa mère, Erin emporte le journal pour le lire dans l'avion qui la conduira en Israël. Page après page, elle y découvre l'incroyable histoire de son grand-père.

 

Le récit débute au crépuscule de la Seconde Guerre mondiale lorsque Len, membre des troupes britanniques, est parmi les premiers à pousser les portes du camp de concentration de Bergen-Belsen.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles