2 photos
Voir le diapo
Mardi soir, on apprenait sur le site officiel du fc barcelone qu'Eric Abidal était atteint d'une tumeur au foie. Bonne nouvelle, le footballeur a été opéré avec succès ce jeudi 17 mars 2011. Le communiqué du club sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C'est une nouvelle

Mardi soir, on apprenait sur le site officiel du fc barcelone qu'Eric Abidal était atteint d'une tumeur au foie. Bonne nouvelle, le footballeur a été opéré avec succès ce jeudi 17 mars 2011. Le communiqué du club sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C'est une nouvelle fois sur le site officiel du club de Barcelone que les nouvelles d'Eric Abidal et sa tumeur au foie sont tombées.

Dans un communiqué, le FC Barcelone explique : "L'opération a été dirigée par le Docteur Josep Fuster Obregon et son équipe pour retirer une tumeur sur le foie du joueur.

Durant l'opération, qui a approximativement duré trois heures, l'équipe médicale a retiré la tumeur grâce à une chirurgie laparoscopique sans la moindre complication.

Le joueur pourrait être en mesure de quitter l'hôpital d'ici une semaine, selon l'évolution de son état de santé.

Conformément aux souhaits du joueur lui-même, le club tient à demander le plus grand respect à propos de sa vie privée".

Tous nos vœux de rétablissement à Eric Abidal.
 

Eric Abidal
Eric Abidal : "Dani Alves m'a proposé une partie de son foie"
Eric Abidal rappeur ? Sefyu invite en studio le footballeur du FC Barcelone
Eric Abidal raconte son combat contre la maladie
Eric Abidal : Nadal, le Camp Nou et les autres lui rendent hommage
voir toutes les news de Eric Abidal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème