2 photos
Voir le diapo
Ghost Rider 2 ne sera en salle que le 17 février 2012 outre-Atlantique, mais déjà le film fait beaucoup parler. Il faut dire que les réalisateurs (cascadeurs) ont fait quelques révélations qui pourraient laisser perplexe les fans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ces

Ghost Rider 2 ne sera en salle que le 17 février 2012 outre-Atlantique, mais déjà le film fait beaucoup parler. Il faut dire que les réalisateurs (cascadeurs) ont fait quelques révélations qui pourraient laisser perplexe les fans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ces déclarations.


Crédits : SND

Mark Neveldine et Brian Taylor, les co-réalisateurs de Ghost Rider 2 ont livré quelques indices concernant le deuxième film consacré au personnage de Ghost Rider. La mythologie de ce dernier a été repensée pour ce dernier.

Il semble désormais que ce film prendra beaucoup de distance par rapport au premier. Pourtant, il ne reniera pas pour autant ce dernier comme l'explique Brian Taylor.

Il déclare, "Notre film se déroule des années plus tard. Si l'on ne renie pas la première version en revanche notre adaptation est une évolution de la précédente. Les origines du héros ont été repensées. Nous avons décidé de creuser autour du démon qui habite Johnny Blaze car jamais personne n'en a parlé. Il sera un élément central de l'histoire."

Voilà qui devrait être très interessant. Et Eva Mendes dans tout ça ?
 

Nicolas Cage
Tiger King : Nicolas Cage va incarner Joe Exotic dans une série
Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film
Nicolas Cage fête ses 50 ans : top 20 des détournements les plus délirants du web
Nicolas Cage, le comeback : hommage émouvant à sa carrière au Festival de Deauville 2013
voir toutes les news de Nicolas Cage Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème