2 photos
Voir le diapo
Elle se ridiculise peut être sur le net, mais ça marche ! Nous vous avions présenté la jeune Rebecca Black et son titre Friday, qui est victime de toutes les moqueries. On se moque peut être d’elle mais sa chanson se vend ! Elle est entrée hier dans le Top 100 d’iTunes. Sa success story

Elle se ridiculise peut être sur le net, mais ça marche ! Nous vous avions présenté la jeune Rebecca Black et son titre Friday, qui est victime de toutes les moqueries. On se moque peut être d’elle mais sa chanson se vend ! Elle est entrée hier dans le Top 100 d’iTunes. Sa success story sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Rebecca Black est une inconnue de 13 ans qui a sortie son premier single, intitulé Friday  le 14 mars 2011. La jeune fille nous chante dans ce titre … les jours de la semaine ! Son clip explose sur YouTube (plus de 10 millions de vues) et Rebecca s’attaque maintenant  à iTunes.

Le titre Friday est entré dans le Top 100 d’iTunes hier en position 71 coiffant au poteau Kesha, Bruno Mars et Rihanna. Elle est aussi l’un des sujets les plus discutés sur Twitter. Rebecca a d’ailleurs tenu à remercier ses fans sur son compte : « Je me rapproche doucement du haut du classement. Merci à tous ! » Rebecca serait déjà en train de réfléchir à sa prochaine chanson. Peut être nous parlera-t-elle des mois de l’année…
 

News
essentielles
sur le
même thème