2 photos
Voir le diapo
Wolfman, malgré son oscar pour le meilleur maquillage, n'aura pas fait recette. Le film qui a coûté 150 millions de dollars, n'en a rapporté que 130. C'est pourquoi Universal proposera la suite directement en DVD. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Universal Pictures

Wolfman, malgré son oscar pour le meilleur maquillage, n'aura pas fait recette. Le film qui a coûté 150 millions de dollars, n'en a rapporté que 130. C'est pourquoi Universal proposera la suite directement en DVD. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Universal Pictures International France

Benicio Del Toro n'aura pas suffit a faire décoller Wolfman au box-office. Pourtant Universal qui avait prévu un remake est revenu sur sa décision et prévoit désormais une suite. Malheureusement, il y a peu de chance qu'elle sorte sur grand écran même si des discussions sont encore en cours à ce sujet.

Il est plus vraisemblable qu'on se dirige vers une sortie direct en DVD, d'autant plus que le studio vient d'engager Michael Tabb, un spécialiste du direct-to-video selon Bloody-Disgusting. Par contre on n'en sait pas plus sur le scénario, hormis qu'il suivra celui du film de Joe Johnston.
 

Benicio Del Toro
Star Trek 2 : Benicio del Toro face à Chris Pine
Wolfman ... Benicio del Toro dans le remake du film
Wolfman 2 ... Directement en DVD
Benicio Del Toro ... Il va revisiter La Havane avec Laurent Cantet et Gaspar Noe
voir toutes les news de Benicio Del Toro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème