2 photos
Voir le diapo
La jolie Selena Gomez sort avec Justin Bieber et ce n'est pas toujours facile pour elle. Sel' en a marre de recevoir des menaces et des critiques. Pourtant, elle assume sa relation avec le chanteur. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Selena Gomez et Justin Bieber

La jolie Selena Gomez sort avec Justin Bieber et ce n'est pas toujours facile pour elle. Sel' en a marre de recevoir des menaces et des critiques. Pourtant, elle assume sa relation avec le chanteur. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Selena Gomez et Justin Bieber forment un beau petit couple ! Malheureusement, tout ne se passe pas comme Sel le voulait !

Lors d'une interview elle explique : "C'est dur et c'est blessant, cela l'est vraiment. Ce n'est pas comme si je faisais quelque chose de mal. J'ai été très amie avec lui pendant longtemps. Cela rend difficile mes sentiments mais j'essaye de ne pas me focaliser dessus. J'ai une famille incroyable et des supers fans pour me soutenir."

Ella ajoute : "J'ai aimé Jesse Mccartney, j'étais obsédée par lui, mais il a invité Katie Cassidy quand il avait 16 ou 17 ans. Je la détestais et j'étais anéantie qu'il soit avec Katie alors que je voulais être avec lui. Plus tard, j'ai vu un film de Katy Cassidy et elle était la personne la plus gentille que j'avais jamais vu".

Ce que veut dire Selena, c'est que rien ne sert de critiquer une personne alors qu'on ne la connait pas !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles