2 photos
Voir le diapo
Carré ViiiP débarque sur TF1 dans trois jours, le vendredi 18 mars 2011. Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur les VIP, on en sait un peu moins sur les huit anonymes qui seront présent dans l’émission. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir une participante à

Carré ViiiP débarque sur TF1 dans trois jours, le vendredi 18 mars 2011. Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur les VIP, on en sait un peu moins sur les huit anonymes qui seront présent dans l’émission. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir une participante à l’émission.


Crédit : TF1

Nos confrères de PurePeople ont obtenu des informations sur une candidate ‘anonyme’ de l’émission Carré Viiip qui commence dans quelques jours sur TF1. Cette jeune femme se décrit dans une vidéo.

« Passionnée, déterminée ,dévouée, excessive, impulsive » cette jeune femme est la candidate parfaite d’autant plus qu’elle avoue : « les gens me détestent ou m’adorent». La jeune femme serait aussi … transparente ! C’est elle-même qui le dit : « Je ne gère pas mes sentiments, je suis transparente ».

La jeune femme se décrit également comme « très franche, très droite » et qu’elle ne joue pas de jeu. Sauf qu’elle se contredit elle-même en disant un peu plus tard : « On me dit toujours, t’es un personnage, je peux jouer tout les rôles en même temps ».

Celle qui se décrit comme « imprévisible » aurait toujours « quelque chose qui dérange » et qui provoque « toujours un clash ». Autant de points qui font d’elle une parfaite candidate à Carré Viiip.
 

Carré ViP
Carré ViiiP sur TF1 à 20h45 ... le point sur les rumeurs du jour
L'ouverture du Carré Viiip sur TF1 ... c'est ce soir à 20h45
Carré Viiip ... deux nouvelles photos ... le SPA et une suite
Carré Viiip ... la 1ere photo de la maison dévoilée sur Twitter
voir toutes les news de Carré ViP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème