Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le prêtre et figure médiatique Abbé de la Morandais a participé à La dernière interview avec Johann Roques et a révélé qu’il avait été approché pour l’émission Danse avec les stars. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. L’abbé Alain de la Morandais est

Le prêtre et figure médiatique Abbé de la Morandais a participé à La dernière interview avec Johann Roques et a révélé qu’il avait été approché pour l’émission Danse avec les stars. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

L’abbé Alain de la Morandais est connu pour ses diverses interventions médiatiques et il vient de confier avoir été approché pour plusieurs télé réalités produites par Endemol. Dans une interview accordée à Johann Roques, le prête avoue avoir été approché pour participer à Danse avec les Stars.

Malgré un salaire juteux (entre 20 000 et 30 000 euros), le prête a refusé de participer surtout car selon lui : « Les moins croyants ont une espèce d'image de la danse qui est proche du sexe ». Même s’il avoue beaucoup aimer danser, le prête a donc préféré refusé un bon salaire plutôt que se compromettre à la télé. Découvez l’intégralité de l’interview ci-dessous :


La Dernière Interview - L'Abbé de La Morandais par laderniereinterview

Danse avec les stars
Frankie Muniz (Malcolm) dans Danse avec les stars : malade, il craint pour sa santé
Yann-Alrick Mortreuil (Danse avec les stars) sur son handicap : "On me disait que j'étais débile"
Katrina Patchett (Danse avec les stars) et Valentin : bientôt le mariage 💍
Danse avec les stars US : deux hommes dansent ensemble pour la 1ère fois de l'histoire de l'émission
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème