2 photos
Voir le diapo
Après "l'épreuve coup de feu" remportée par Fanny, place à "l'épreuve des chefs" ce soir, lundi 14 mars 2011. Si vous voulez savoir quelle équipe, celle des filles ou des garçons a gagné, Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : M6 Au programme de "l'épreuve des

Après "l'épreuve coup de feu" remportée par Fanny, place à "l'épreuve des chefs" ce soir, lundi 14 mars 2011. Si vous voulez savoir quelle équipe, celle des filles ou des garçons a gagné, Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : M6

Au programme de "l'épreuve des chefs", une épreuve qui avait marqué les esprits l’année dernière : la guerre des restaurants ! Au coeur de Paris, deux espaces de restauration vont ouvrir leurs portes aux candidats de Top Chef 2011 pour qu’ils réalisent leur rêve : créer leur propre restaurant.

Les 6 candidats ont été répartis en 2 équipes de 3, les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Chaque équipe a eu 48 heures pour trouver un nom, inventer le concept, faire la déco et créer la carte de Son restaurant. Pour cette épreuve, un jury inédit a noté les deux équipes.

André Poes, un ex-inspecteur du prestigieux guide Michelin, Grégory Cuilleron (vainqueur du combat des régions du Dîner presque parfait) et Alexandre Dionisio qui a obtenu une étoile au Michelin en 2010 mais aussi Dave et Sophie Edelstein, membres du jury de La France a un Incroyable Talent (...)

Les danseuses du Crazy Horse, et bien sûr le jury au grand complet. L'équipe gagnante de cette "épreuve des chefs" est celle des filles. Les trois iront donc en "épreuve de la dernière chance". Quel garçon sera éliminé ... la réponse dans 30 minutes.

Top Chef 2011
Top Chef 2011 ... M6 se frotte les mains
Top Chef 2011 ... le livre de recettes débarque ... Miammm
Top Chef 2011 ... le bêtisier (vidéo)
Top Chef 2011 ... Le restaurant où travaille la gagnante Stéphanie Le Quellec
voir toutes les news de Top Chef 2011 Découvrir plus d'articles