2 photos
Voir le diapo
Ensemble depuis quatre ans, Justin Timberlake et Jessica Biel étaient un couple discret. Pourtant, de nombreuses rumeurs accusaient le chanteur d’aller voir ailleurs. Seraient-ce les raisons de cette rupture ? Pas vraiment. Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Il

Ensemble depuis quatre ans, Justin Timberlake et Jessica Biel étaient un couple discret. Pourtant, de nombreuses rumeurs accusaient le chanteur d’aller voir ailleurs. Seraient-ce les raisons de cette rupture ? Pas vraiment. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Il n’y a pas si longtemps, les sites et magazines US étaient les premiers à évoquer une probable infidélité de Justin Timberlake dans son couple avec Jessica Biel. Mais maintenant que la séparation des deux stars est officielle, ils font demi-tour !

En effet, plusieurs d’entre eux prennent la plume pour tenter d’expliquer les vraies raisons de cette rupture. Et selon eux, il ne s’agirait absolument pas d’une faute de l’un ou l’autre.

On apprend que – malgré les rumeurs – Jessica Biel avait une confiance aveugle en Justin Timberlake. Pour elle, il était inimaginable qu’il la trompe. Leur séparation serait en fait tout simplement un commun accord, après qu’ils se soient rendus compte qu’ils n’attendaient pas les mêmes choses de leur relation et dans leur vie.

Pas de drame ou de guerre donc, du moins, pour le moment !
 

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème