2 photos
Voir le diapo
Après son licenciement de la série Mon Oncle Charlie puis l’épisode de sa folle nuit où des policiers sont intervenus chez lui, de peur qu’il se suicide, Charlie Sheen semble enfin sortir la tête de l’eau puisqu’il vient d’obtenir l’autorisation de revoir ses enfants. La bonne

Après son licenciement de la série Mon Oncle Charlie puis l’épisode de sa folle nuit où des policiers sont intervenus chez lui, de peur qu’il se suicide, Charlie Sheen semble enfin sortir la tête de l’eau puisqu’il vient d’obtenir l’autorisation de revoir ses enfants. La bonne nouvelle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Papa de Max et Bob, des jumeaux de 23 mois, Charlie Sheen s’était récemment vu retirer leur garde suite à une demande de son ex-femme, Brooke Mueller, qui décrivait l’acteur comme quelqu’un de malade et dangereux.

Pourtant, aujourd’hui, bonne nouvelle. L’ex tonton de la série Mon Oncle Charlie va de nouveau pouvoir pleinement jouer son rôle de père.

Un accord entre Charlie Sheen et Brooke Mueller aurait en effet été trouvé, sans que plus de détails ne soient donnés pour le moment.

Une chose est sûre, cet évènement ne pourra qu’aider Charlie Sheen a se reprendre en mains et repartir de l’avant. Sur tous les fronts l’acteur a récemment énuméré différents projets, parmi lesquels un voyage humanitaire avec Sean Penn, un procès à ses ex employeurs pour licenciement abusif ou encore un livre où il promet de raconter tout ce qu’il se passait dans les coulisses de Mon Oncle Charlie.
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles