Cette année, Grey's anatomy a accueilli un nouveau personnage, Eli alias Daniel Sunjata. L’acteur révèle aujourd’hui que son futur dans la série est très incertain. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : ABC Daniel Sunjata a rejoint le casting de la saison 7 de Grey’s

Cette année, Grey's anatomy a accueilli un nouveau personnage, Eli alias Daniel Sunjata. L’acteur révèle aujourd’hui que son futur dans la série est très incertain. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : ABC

Daniel Sunjata a rejoint le casting de la saison 7 de Grey’s Anatomy et il pourrait déjà en repartir. L’acteur qui interprète l’infirmier Eli a avoué à TV Guide que les termes de son contrat étaient plutôt flous.

Il déclare : « Ma participation est un peu flou. Je pourrais rester jusqu’à la fin de la saison et peut être la saison suivante mais rien n’est encore décidé ». La chaîne n’aurait toujours pas pris la décision de renouveler ou non son contrat.

Il s’est quand même laissé aller à quelques confidences et annonce que la romance entre Bailey (Chandra Wilson) et Eli devrait changer de tournure. Il a également poussé la chansonnette pour l’épisode musicale de la série qui sera bientôt diffusé.

Grey's Anatomy - Saison 7
Grey’s Anatomy saison 7 sur TF1 : un retour qui fait plaisir (audiences)
Grey's Anatomy saison 7 : scalpels, drames et amour à volonté (SPOILER)
Grey’s Anatomy saison 7 ... ce qu’il va se passer dans l’épisode final (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... l’épisode final aujourd’hui (VIDEO)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 7 Découvrir plus d'articles