2 photos
Voir le diapo
Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie est un succès mondial. Si le film est le deuxième plus gros succès de la franchise dans l'absolu, il obtient la première place de l'exploitation à l'international, de la saga. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie est un succès mondial. Si le film est le deuxième plus gros succès de la franchise dans l'absolu, il obtient la première place de l'exploitation à l'international, de la saga. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros.

Avec un budget de 125 millions de dollars, Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie avait placé la barre très haut. Et si la déception de ne pas voir le film en 3D aurai pu lui faire du tort, ce dernier s'en est très bien tiré.

En effet, s'il est le deuxième succès mondial de la franchise derrière Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, il obtient une meilleure recette à l'étranger en devançant le premier opus. Mais le dernier chapitre devrait exploser les compteurs d'autant qu'il sera en 3D.
 

Ralph Fiennes
James Bond ... Finalement Ralph Fiennes dans le rôle du méchant
Demineurs ... la bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème