2 photos
Voir le diapo
Adriana Karembeu est aujourd'hui à la "Une" de Paris Match pour évoquer sa séparation avec son ex/futur mari Christian. Ce qu'il faut retenir de l'interview, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On a "essayer" de vous sélectionner le meilleur de l'interview de la belle

Adriana Karembeu est aujourd'hui à la "Une" de Paris Match pour évoquer sa séparation avec son ex/futur mari Christian. Ce qu'il faut retenir de l'interview, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On a "essayer" de vous sélectionner le meilleur de l'interview de la belle Adriana Karembeu à lire dans Paris Match depuis ce matin, jeudi 10 mars 2011 ... extraits : Quand on lui demande pourquoi elle l'a quitté, Adriana répond : "Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. J’ai 39 ans et besoin de stabilité. (...)

Lui n’était pas là. Nous n’avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment et que nous n’avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs."
Quand Paris Match lui dit qu'on la sent toujours pleine d'amour quand elle parle de Christian, sa réponse est claire ...

"Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard. Je suis véritablement née en 1996, l’année où je l’ai rencontré sur le vol Milan-­Paris. Il ne savait pas qui j’étais et c’est le copain avec qui il voyageait qui m’a reconnue. Avec lui, le monde prenait des couleurs. Je trouvais l’amour que je cherchais depuis tant d’années."


Et bien sûr au moment d'évoquer le fait qu'ils n'aient pas eu d'enfants, elle répond sans tabou : "Christian, qui en avait déjà un d’une première union, a toujours souhaité en avoir aussi avec moi. C’est moi qui ne voulais pas. J’ai vécu autrefois des traumatismes qui ont engendré la peur d’en faire. Et puis je craignais que l’amour que je donnerais à cet enfant enlève un peu de celui, total et exclusif, que je donnais à mon mari. Je n’étais pas sûre d’arriver à aimer quelqu’un d’autre que lui, d’une façon aussi intense ..."

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne porte pas le nom de son nouveau mari ?
Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?
Adriana Karembeu : "L'âge ne m'épargne pas"
Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
voir toutes les news de Adriana Karembeu Découvrir plus d'articles