2 photos
Voir le diapo
A défaut de crier leur mécontentement à la télé, les joueurs d'arsenal fc, Cesc Fabregas et Samir Nasri, ont réagi sur Twitter. Purefans News By Adobuzz vous dit tout sur leurs déclarations d'après match. Crédit : Abaca Samir Nasri a livré un très bon match hier et a été le seul

A défaut de crier leur mécontentement à la télé, les joueurs d'arsenal fc, Cesc Fabregas et Samir Nasri, ont réagi sur Twitter. Purefans News By Adobuzz vous dit tout sur leurs déclarations d'après match.


Crédit : Abaca

Samir Nasri a livré un très bon match hier et a été le seul Gunner à surnager durant toute la rencontre, l'international tricolore en veut à l'arbitre et le fait savoir sur Twitter : "Merci à tous pour votre soutien, une fois encore. Je suis désolé pour le résultat, mais nous devons maintenant penser à Manchester, car il reste le championnat. Pour gagner, Busacca est le meilleur chemin...pfff..."

En ce qui concerne l'Espagnol Cesc Fabregas, c'est totalement différent. Auteur d'un très mauvais match, le capitaine des Gunners a brillé par son inexistance sur le terrain. Il a tenu cependant à s'excuser sur Twitter : "Gros soutien de la part des supporters d’Arsenal. J’assume les responsabilités du résultat de cette nuit. Un des pires moments de ma vie. Je demande pardon."  Faute avouée, à moitié pardonnée non ?

 

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème