2 photos
Voir le diapo
La belle Sookia alias Anna Paquin attire tout les regards des hommes de Bon Temps. Ca tombe bien puisque la jeune femme sera célibataire au début de la saison 4 de True Blood qui revient sur hbo le 12 juin 2011. Alors Eric, Bill, Alcide ou un autre, Purefans News by Adobuzz fait le point sur les

La belle Sookia alias Anna Paquin attire tout les regards des hommes de Bon Temps. Ca tombe bien puisque la jeune femme sera célibataire au début de la saison 4 de True Blood qui revient sur hbo le 12 juin 2011. Alors Eric, Bill, Alcide ou un autre, Purefans News by Adobuzz fait le point sur les prétendants de la belle blonde. Attention, spoiler.


Crédit : HBO

La belle Sookie connaitra-t-elle un jour l’amour avec un grand A ? Après avoir rompu avec son cher et tendre Bill (Stephen Moyer), Sookie est désormais célibataire mais ça ne devrait pas durer très longtemps. Purefans News fait le point sur les nombreux prétendants de Sookie.

Commençons par … Bill. Rappel des faits, dans le dernier épisode de la troisième saison, Sookie apprenait que Bill lui avait menti sur leur rencontre : il avait été envoyé par la Reine (Evan Rachel Wood) et avait laissé les Rattray la battre à mort pour lui faire boire de son sang.

Oui, ils ont rompu mais ils pourraient tout de même se remettre ensemble, non ? L’un des scénaristes du show à son avis sur la question : « Je pense que, s’ils se remettent ensemble, ça prendra du temps. Ca n’arrivera pas rapidement. Je pense que la trahison, ou ce qu’elle pense être une trahison, est tellement profonde qu’il sera difficile d’en revenir ».

Alors si Sookie ne se remet pas avec Bill, peut être trouvera-t-elle le bonheur avec Eric ? Le vampire interprété par Alexander Skarsgård aura une amnésie partielle dans la saison 4 et devrait devenir … gentil. Les deux personnages ont déjà une histoire puisqu’ils sétaient embrassés dans la saison 3.

Anna Paquin s’est exprimée à ce sujet : « Eric est un peu problématique pour Sookie. Il lui a causé quelques problèmes et la plupart du temps il ne pense qu’à lui mais il est aussi parfois à ses côtés. Et bien sûr, il montre de l’intérêt pour elle. Ca pourrait arriver, on ne sait jamais ».

Le troisième prétendant de Sookie (elle en a de la chance non ?) c’est le loup-garou Alcide interprété par Joe Manganiello. Les deux personnages étaient très proches pendant la saison 3. L’actrice Anna Paquin a également parlé de ce personnage : « Alcide est un personnage qui pourrait convenir. Mais il y a un lourd passé, une ex-fiancée qui veut botter les fesses de Sookie. ».

La question demeure toujours : qui est le meilleur pour Sookie ? Bill, Eric, Alcide ou un nouveau prétendant ? En attendant de le savoir, donnez-nous votre avis !
 
 

Anna Paquin
True Blood : ce qui a le plus changé chez Anna Paquin ? Ses seins !
True Blood : Anna Paquin, glam' et (trop?) mince après son accouchement
Anna Paquin et Stephen Moyer : la bombe et son vampire de True Blood sont parents !
Anna Paquin enceinte : un acteur True Blood annonce des jumeaux !
voir toutes les news de Anna Paquin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème