2 photos
Voir le diapo
Et une fonction de plus pour Facebook et ses 500 et quelques millions d'utilisateurs à travers le monde ! Désormais, les accros au réseau social pourront y louer des films. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Après avoir déjà proposé en février 2011 une

Et une fonction de plus pour Facebook et ses 500 et quelques millions d'utilisateurs à travers le monde ! Désormais, les accros au réseau social pourront y louer des films. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Après avoir déjà proposé en février 2011 une application permettant de regarder le film Batman The Dark Knight sur iPhone et iPad, Warner continue d'innover et se lance sur Facebook.

Encore une fois, c'est le film consacré au justicier de Gotham City qui est lancé dans l'arène pour tâter le terrain. Le but ? Tester un système de location sur le réseau social le plus populaire du monde.

Pour commencer, le système n'est accessible qu'aux US. Contre 30 crédits Facebook (soit environ un tout petit peu plus de 2 euros), le film Batman "s'offre" aux utilisateurs qui aiment la page consacrée au film et hop, c'est parti, il n'y a plus qu'à se laisser guider !

Si l'idée semble attirante et intéressante financièrement pour les utilisateurs (un film en VOD coûte en moyenne 4 euros actuellement sur internet), la crainte de voir ce système de crédits Facebook se développer a de quoi ne pas tenir de la parano.

Facebook, un site à moitié payant ? Réponse dans les prochains mois...
 

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles