2 photos
Voir le diapo
Attention, comme toute information non confirmée, elle est à prendre avec des pincettes. Les problèmes de Charlie Sheen ne datant pas d'hier, la course à sa succession était engangée. Purefans News by Adobuzz fait le point sur LA grosse rumeur. Crédit : Abaca D'officiel, il n'y a pour

Attention, comme toute information non confirmée, elle est à prendre avec des pincettes. Les problèmes de Charlie Sheen ne datant pas d'hier, la course à sa succession était engangée. Purefans News by Adobuzz fait le point sur LA grosse rumeur.


Crédit : Abaca

D'officiel, il n'y a pour l'instant que le renvoi de Charlie Sheen de la série Mon Oncle Charlie qui l'est. Mais les rumeurs émanant de proches de l'équipe parlent de John Stamos. Premières réactions : "John qui ?!". John Stamos est connu pour son rôle de super tonton (tiens déjà) dans la série La Fête à la maison, mais aussi pour ses apparitions dans Nip/Tuck et Urgences.

Depuis, il a fait quelques apparitions dans des grosses séries. Alors oui, dis comme ça, c'est moins sexy que l'ultra médiatique Charlie Sheen, mais John présente de nombreux atouts : sérieux, donc fiables, expérimenté, et plutôt beau gosse.

Pour l'instant, rien n'a été acté, mais les producteurs pensent déjà à une pirouette scénaristique pour intégrer un nouveau personnage principal. Wait and see ...

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles