Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans the walking dead, il n’y a pas que la mort. Il y a aussi un peu d’amour et surtout, le triangle amoureux que forment Shane, Rick et leur prétendante Lori. L’actrice Sarah Wayne Callies qui interprète la jeune femme s’est confiée sur l’évolution de la relation entre les trois

Dans the walking dead, il n’y a pas que la mort. Il y a aussi un peu d’amour et surtout, le triangle amoureux que forment Shane, Rick et leur prétendante Lori. L’actrice Sarah Wayne Callies qui interprète la jeune femme s’est confiée sur l’évolution de la relation entre les trois personnages. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.


Crédit : AMC

Un peu d’amour dans un monde de zombies, ça réchauffe le cœur et la bonne nouvelle, c'est que ça devrait continuer. L’actrice Sarah Wayne Callies qui interprète Lori, le femme tiraillée entre deux hommes, Shane et Rick a confié que le triangle amoureux devrait toujours exister dans la seconde saison de la série.

Rappelons les faits, Lori avait entamé une relation avec Shane (Jon Bernthal) car elle pensait son mari Rick (Andrew Lincoln) mort. Quand celui-ci est revenu, la jeune femme n’a pas osé lui avoué son aventure et c’est justement ce que Sarah Wayne Callies pense pourvoir approfondir pour la saison prochaine.

Elle a déclaré à TV Guide lors du Paley Festival : « Je voudrais examiner les conséquences d’annoncer ou non la vérité à Rick. Ce n’est pas seulement un problème entre eux. C’est aussi un problème qui pourrait monter Rick contre Shane ce qui pourrait mettre la sureté du groupe en péril ».

Quant à Jon Bernthal qui interprète Shane, il annonce déjà que la relation entre Lori, Shane et Rick sera un « triangle amoureux sans pareil ». On a hâte de voir ça !
 

Walking Dead
Outcast : la nouvelle série du créateur de The Walking Dead va vous faire flipper !
Première cellule "zombie" : bientôt des "Walking Dead" parmi nous ?
Une attaque de zombies dans le Montana : le message fou de la télévision américaine
The Walking Dead : Encore plus proche du comics, AMC va rediffuser les saisons 1 et 2 en noir et blanc !
voir toutes les news de Walking Dead Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème