2 photos
Voir le diapo
La sole meunière est parait-il, un plat facile pour un chef. Malheureusement pour Ludovic (Top Chef 2011), c'est ce qui lui a été fatal. Purefans News by Adobuzz revient sur son élimination d'hier soir. Crédit : M6 Plus le temps avance et plus il est dur de voir partir les candidats,

La sole meunière est parait-il, un plat facile pour un chef. Malheureusement pour Ludovic (Top Chef 2011), c'est ce qui lui a été fatal. Purefans News by Adobuzz revient sur son élimination d'hier soir.


Crédit : M6

Plus le temps avance et plus il est dur de voir partir les candidats, tant ils ont chacun un talent et une "touche". Ludovic, un des plus jeunes, a donc rendu les armes au bout de 6 semaines.

L'épreuve de la dernière chance d'hier, a été une des plus chargées en tension de cette édition de Top Chef. Après une première épreuve sur la sole, remportée avec brio par Paul Arthur (Top Chef 2011), Pierre Sang (Top Chef 2011) et Ludovic se retrouve face au même constat : leurs plats ne sont pas dignes de continuer l'aventure.

Ultime épreuve (surprise) imposée : une sole meunière en 10 minutes. Pierre-Sang, plus posé et qui maitrise mieux les bases, envoie une sole impeccable. Ludovic, par contre multiplie des erreurs de débutants, qui le condamne.

Au final, Ludovic a été un candidat de talent, avec un franc-parler raffraichissant. Il a de l'avenir, on n'en doute pas.

News
essentielles
sur le
même thème