2 photos
Voir le diapo
Les huit colocataires les plus célèbres des Etats-Unis reviennent pour une troisième saison sur la chaîne MTV à partir du 27 mars 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : MTV Après avoir une nouvelle fois pulvérisé les records d’audience aux Etats-Unis et réuni

Les huit colocataires les plus célèbres des Etats-Unis reviennent pour une troisième saison sur la chaîne MTV à partir du 27 mars 2011. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : MTV

Après avoir une nouvelle fois pulvérisé les records d’audience aux Etats-Unis et réuni plus de 8 millions de téléspectateurs, les huit colocataires les plus populaires de la côte Est quittent la chaude Miami et reviennent à Jersey Shore...

Retour au fief donc pour Snooki, Mike «The Situation», «DJ Pauly D», Jenni «JWoww», Sammi «Sweetheart», Ronnie et Vinny qui vont devoir en plus accueillir une nouvelle copine de chambrée, Deena, une super copine de Snooki venue pimenter le quotidien de la bande, déjà pas mal relevé!

Clashs, incontournables séances de muscu et d’UV, boulot dans leur magasin de tee-shirts, flirtouillages et soirées en boîte avec Dj Pauly D. aux platines, cette saison s’annonce à nouveau haute en couleurs, surtout quand dès le premier épisode, Deena perd accidentellement sa robe devant un Mike pas vraiment insensible, et que quelques jours plus tard, Snooki se fait arrêter pour ivresse sur la voie publique…Découvrez la saison 3 de Bienvenue à Jersey Shore tous les week-ends à 21h05 à partir du 27 mars 2011 sur MTV.
 

News
essentielles
sur le
même thème