2 photos
Voir le diapo
Orange et la chaîne Direct Star s’associent pour mettre en place un dispositif de diffusion des Jam Sessions co-produites par Universal Music France et Kissman Prodcutions. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Orange et Direct Star s’associent pour offrir

Orange et la chaîne Direct Star s’associent pour mettre en place un dispositif de diffusion des Jam Sessions co-produites par Universal Music France et Kissman Prodcutions. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Orange et Direct Star s’associent pour offrir chaque mois sur leurs réseaux de diffusion respectifs les concerts inédits des Jam Sessions. Les Jam Sessions sont un rendez-vous mensuel dans lequel deux artistes partagent la scène du théâtre autour d’un format original associant humour et spectacle musical.

Dans le cadre des Jam sessions, Orange et Direct Star diffuseront chaque mois des concerts en intégralité, disponibles dès le 2ème lundi du mois en exclusivité sur les plateformes TV, Internet et mobile d’Orange et les 3èmes lundi du mois en diffusion sur Direct Star.

Dès le 14 mars, les concerts d’Armistice (le duo qui réunit Coeur de Pirate  et Jay Malinowski,  le chanteur Canadien de "Bedouin Soundclash") et Puggy seront disponibles gratuitement sur les plateformes TV, internet et mobile d’Orange et le 21 mars en diffusion sur Direct Star.