2 photos
Voir le diapo
Actuellement, la page Facebook officielle de Michel Polnareff est encore accessible, mais la menace est réelle suite au message posté par l'artiste lui-même. Purefans News fait le point sur la situation. Crédits photo : Facebook La page "Michel Polnareff Officiel" est en ébullition

Actuellement, la page Facebook officielle de Michel Polnareff est encore accessible, mais la menace est réelle suite au message posté par l'artiste lui-même. Purefans News fait le point sur la situation.


Crédits photo : Facebook

La page "Michel Polnareff Officiel" est en ébullition depuis cette nuit. Tard dans la soirée, un message a été posté "Ce site sera fermé dans 45 min, pour une durée indéterminée". Vu le nombre de "like" et de commentaires, cette annonce a provoqué un vaste émoi chez les fans.

Ce qui est dommage, c'est que l'on pensait que la situation s'était apaisé depuis un mess positif de l'artiste datant de lundi : "Je remersea tous les encouragements dans ces moments difficiles. L'Amiral se relèvera pour lui et ceux qui l'aiment. Les mêmes qui ne croyaient pas en mon retour ne croient pas aux nouveaux CDs. Mais ça me motive beaucoup tout ça !!!"

On attend toujours l'exécution de cette menace, et la page reste accessible. Michel on te soutient !

Michel Polnareff
Michel Polnareff ... un poème pour Volodia
Michel Polnareff ... Furieux et humilié sur Facebook
Michel Polnareff ... Paniqué par la situation au Japon
Michel Polnareff ... Son enfant est le fruit d’un donneur ... Ses confessions dans Gala
voir toutes les news de Michel Polnareff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème