2 photos
Voir le diapo
Après les plaintes déposées à l’encontre du couturier John Galliano pour propos racistes et antisémites, le défilé de Dior qui se déroule aujourd’hui, pourrait être le dernier pour Galliano. Vous pourrez le revoir ce soir sur Paris Première. Toutes les infos sur Purefans News by

Après les plaintes déposées à l’encontre du couturier John Galliano pour propos racistes et antisémites, le défilé de Dior qui se déroule aujourd’hui, pourrait être le dernier pour Galliano. Vous pourrez le revoir ce soir sur Paris Première. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après la diffusion d’une vidéo où Galliano tient des propos antisémites, la maison Dior a décidé d’engager une procédure de licenciement contre John Galliano, directeur artistique de la marque depuis 15 ans.

La chaîne Paris Première diffusera ce soir, vendredi 4 mars 2011, à 00h55 l’intégralité du dernier défilé de Galliano pour Dior. Pour les couches-tôt, il sera rediffusé samedi 5 février à 11h45. La chaîne diffusera également tous les défilés des grands-couturiers à partir de 20h25 ce soir.

John Galliano
John Galliano de retour dans la mode : le styliste polémique signe chez Margiela
John Galliano attaque la maison Dior et prépare son come-back !
John Galliano : Raf Simons remplace le génie controversé de Dior
John Galliano ... l’amnésie pour seule ligne de défense (VIDEO)
voir toutes les news de John Galliano Découvrir plus d'articles