2 photos
Voir le diapo
Même si nous avons l'impression que Justin Bieber est parfait, ce n'est pas toujours le cas. Le chanteur a des défauts qui ressortent, surtout lorsqu'il est enervé ! La photo buzz sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca. La vulgarité c'est moche et cela peut arriver à tout le

Même si nous avons l'impression que Justin Bieber est parfait, ce n'est pas toujours le cas. Le chanteur a des défauts qui ressortent, surtout lorsqu'il est enervé ! La photo buzz sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca.

La vulgarité c'est moche et cela peut arriver à tout le monde d'insulter ou de mal parler ... Cette fois, Justin Bieber a abusé et s'est mal comporté. Il a fait un doigt d'honneur aux paparazzis qui le harcelaient ...  On peut le comprendre. Pour voir la photo du doigt d'honneur, c'est ici !

Bref, il aurait dû se contenir et pour s'excuser de ce geste déplacé, il a laissé un message sur Twitter à ses fans. D'ailleurs, sa demande de pardon a été lue un max de fois et est devenue l'une des pages les plus regardées de Twitter !

Trop fort ce Justin ...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles