2 photos
Voir le diapo
A peine la Cérémonie des Oscars 2011 terminée que l'on parle de celle de l'an prochain. The Mirror a fait un sondage auprès du public pour qu'il désigne leur favori pour la présentation de celle-ci. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Warner Bros. France Avec la

A peine la Cérémonie des Oscars 2011 terminée que l'on parle de celle de l'an prochain. The Mirror a fait un sondage auprès du public pour qu'il désigne leur favori pour la présentation de celle-ci. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Warner Bros. France

Avec la prestation calamiteuse de James Franco et anne hataway ce dimanche lors de la Cérémonie des Oscars, il n'est pas difficile de deviner qu'ils ne seront pas au rendez-vous l'an prochain.

Du coup le quotidien The Mirror a réalisé un sondage auprès du public pour savoir qui serait le plus à même de présenter la cérémonie de l'an prochain. Et c'est Russell Brand qui arrive en tête. L'humoriste prochainement à l'affiche de Arthur, aux côtés d'Helen Mirren, voit sa côte de popularité grimper en flêche depuis son mariage avec Katy Perry.

Cérémonie des Oscars 2012
Oscars 2012 pour les nuls : best of de la soirée en 4 minutes chrono ! (VIDEO)
Palmares Oscars 2012 : The Artist, Jean Dujardin ... et les autres !
Oscars 2012 : Nominations en série pour The Artist, Dujardin et Bejo
Oscars 2012 : bande annonce bling bling avec Megan Fox et Josh Duhamel (VIDEO)
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème