2 photos
Voir le diapo
Fighter n'est pas encore sorti en France, que les rumeurs d'une éventuelle suite se font entendre. Si cette rumeur est à prendre avec des pincettes, elle ne semble pourtant pas si farfelue. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Metropolitan FilmExport Fighter a reçu deux

Fighter n'est pas encore sorti en France, que les rumeurs d'une éventuelle suite se font entendre. Si cette rumeur est à prendre avec des pincettes, elle ne semble pourtant pas si farfelue. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Metropolitan FilmExport

Fighter a reçu deux oscars dimanche dernier lors de la grande messe hollywoodienne. Ceux des meilleurs seconds rôles masculins et féminins pour Christian Bale et Melissa Leo. Pourtant s'il y en a un qui s'est investi dans le film, c'est bien Mark Wahlberg.

Ce dernier également producteur sur ce film, s'entraînait depuis 2005 pour interprêter le rôle de Mickey Ward. Le rôle de sa vie certainement qu'il est prêt à reprendre dans une suite qui relaterait l'obtention du titre de champion du monde du boxeur après 2002.

Rien n'est officiel, mais on espère que, s'il y avait une suite, son tournage sera moins chaotique.
 

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème