2 photos
Voir le diapo
Pour son prochain single et du clip qui l'accompagne, Rihanna a demandé à ses fans de voter pour l'aider à se décider. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca. On ne connait pas encore le nom du prochain single de Rihanna, et il semblerait qu'elle non plus ne le sache

Pour son prochain single et du clip qui l'accompagne, Rihanna a demandé à ses fans de voter pour l'aider à se décider. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca.

On ne connait pas encore le nom du prochain single de Rihanna, et il semblerait qu'elle non plus ne le sache pas. En effet, elle a demandé sur Twitter de l'aider à choisir quel titre de son album fera office de nouveau hit.

Elle a twitté : "Question importante : je vais faire un nouveau clip dans deux semaines, j'ai juste besoin de votre avis, quelle musique aimeriez-vous que  je choisisse ? Quel sera mon prochain single ? c'est difficil de passer de "SM" à "SKIN". Je ne veux pas être trop cochonne".

Vous avez vu ... elle prépare déjà un nouveau clip, et on espère qu'elle sera moins provoc, comme elle semble le souhaiter ...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles